INAUGURATION DU NOUVEAU BLOC PEDAGOGIQUE DU JAOF HIGHER INSTITUTE OF SCIENCE (JHIS)

By Barbine Takou , Communication & Marketing Assistant @ the J & A Oben Foundation

 · 2 min read




INAUGURATION DU NOUVEAU BLOC PEDAGOGIQUE DU JAOF HIGHER INSTITUTE OF SCIENCE (JHIS)


Le 10 janvier 2024 s’est déroulé au sein de la J&A Oben Foundation, la cérémonie d’inauguration du nouveau bloc pédagogique du JAOF Higher Institute of Science (JHIS), bâtiment baptisé « Building in Memorial of Benedict Mpah Tarh » (BMT).


Cette merveille architecturale moderne, qui s’étend sur deux étages abrite cinq salles de classe, deux salles de conférence, une salle de professeurs et cinq toilettes toutes équipées de technologies de pointe (Wifi gratuit, climatisation, écrans plasma pour projection, chaises confortables…). « Je suis convaincu que ce nouveau bloc pédagogique donnera une impulsion positive à nos efforts et nous aidera à atteindre de nouveaux sommets en termes de recherche et d'innovation », a mentionné Prof. Ibrahim Moungande, Directeur du JHIS.


Dans son mot, le président et co-fondateur de la J&A Oben Foundation et par ailleurs promoteur de la JAOF Higher Institute of Science, Prof Oben a exprimé sa gratitude envers ceux qui ont contribué à la réalisation de ce projet historique et a éclairé les personnes présentes sur le choix du nom que porte le bâtiment. Il a révélé que le bâtiment porte le nom de feu Benedict Mpah Tarh, « père biologique de Darias, Cornelia, Emmanuel, Jane, Jude, Abang, Ojong et, bien sûr, de la personne la plus importante de la fondation, notre fondatrice Anne Tabe Tarh».

L’inauguration du nouveau bloc pédagogique a ainsi marqué un grand pas en avant pour la JAOF Higher Institute of Science dans sa quête de distinction académique et d’impact mondial.


Cette cérémonie d’inauguration a rassemblé le clergé, les responsables de la J&A Oben Foundation et ceux de JAOF Higher Institute of Science, d’éminents dignitaires, les étudiants de l'institut et les enfants de feu Benedict Mpah Tarh.



     



                                                 




No comments yet

No comments yet. Start a new discussion.

Add Comment